Appel à communication

03.11.2011

Version anglaise : cliquer sur le pdf ci-dessous

Colloque annuel de l’Association canadienne de communication (ACC) 30 mai - 1er juin 2012 Wilfrid Laurier University et University of Waterloo

*** La date limite pour l'envoi des propositions est le 22 novembre 2011. ***

Le colloque annuel de l’Association canadienne de communication se tiendra du 30 mai au 1er juin 2012 à Wilfrid Laurier University et University of Waterloo, à Waterloo (Ontario), sous l’égide du Congrès de la Fédération canadienne des sciences humaines (FCSH) (http://congres2012.ca), qui aura pour thème « À la croisée des chemins : le savoir face à un monde incertain ». L’ACC vous invite à proposer une communication sur ce thème ou sur tout autre thème relié au champ des études en communication.

Pour plus d'info, consultez le pdf d'inscription au colloque.