À mettre à votre agenda

04.02.2011

16 février prochain. Journée carrière des cycles supérieurs

C'est avec plaisir que le Service de placement vous invite à participer à la 4e édition de la Journée carrière des cycles supérieurs qui se tiendra, le 16 février prochain, au pavillon Alphonse-Desjardins, de 9 h 30 à 16 h.

Cette journée dédiée à l'insertion professionnelle des 2e et 3e cycles vise à faire connaître les réalités du marché de travail des diplômés des cycles supérieurs. Plus particulièrement, la journée carrière des cycles supérieurs permet aux participants de :

• Découvrir différentes avenues professionnelles qui s'offrent spécifiquement aux finissants de 2e et 3e cycles ;
  • Réfléchir sur les moyens d'acquérir des outils et des stratégies de recherche d'emploi efficace, mettant en valeur leur formation ;
  • Rencontrer des employeurs qui recrutent des étudiants des cycles supérieurs.

Placée sous le thème, Plusieurs avenues à découvrir, la journée propose une série de conférences et un dîner-réseautage auquel participent plusieurs entreprises qui recrutent aux cycles supérieurs. L'an dernier, plus de 300 étudiants de divers domaines ont pris part à cet événement.

Dernière mise à jour : 2014-04-22 10 h 28