Apporte ton jouet

21.11.2012

Préambule communication, en collaboration avec la CADEUL et le restaurant Chez Victor, organise pour une 16e édition l’activité Apporte ton jouet sur le campus de l’Université Laval.

Lors de cette campagne, Préambule communication et ses partenaires encouragent les étudiants, le personnel et toutes autres personnes intéressées sont invités à venir déposer leurs jouets aux kiosques des pavillons Alphonse-Desjardins, Charles de Koninck , Ferdinand-Vandry et Palasis-Prince. La collecte se déroulera les 28, 29 et 30 novembre 2012.

Apporte ton jouet est une collecte de jouets, de denrées non périssables, de vêtements et de produits d’hygiène corporelle dans le cadre du Noël des enfants de Radio-Canada et en collaboration avec la société Saint-Vincent de Paul.

L’équipe d’Apporte ton jouet propose encore une fois cette année une façon de contribuer à l’évènement en vendant des oursons en peluche au coût de 5 $. Les toutous vendus seront directement offerts aux enfants démunis.

Pour plus de renseignements sur la collecte Apporte ton jouet, l’équipe de Préambule vous invite à consulter la page Facebook de l’agence : facebook.com/preambulecom.