Association canadienne de communication (ACC)

09.11.2011

La date limite reportée pour la réception de propositions en vue du colloque de l'Association canadienne de communication en 2012

Colloque annuel de l’Association canadienne de communication (ACC) 30 mai - 1er juin 2012 Wilfrid Laurier University et University of Waterloo

*** La date limite pour l'envoi des propositions est reportée au 22 novembre 2011. ***

Le colloque annuel de l’Association canadienne de communication se tiendra du 30 mai au 1er juin 2012 à Wilfrid Laurier University et University of Waterloo, à Waterloo (Ontario), sous l’égide du Congrès de la Fédération canadienne des sciences humaines (FCSH) (http://congres2012.ca), qui aura pour thème « À la croisée des chemins : le savoir face à un monde incertain ». L’ACC vous invite à proposer une communication sur ce thème ou sur tout autre thème relié au champ des études en communication.

Pour plus d'info, consultez le pdf d'inscription au colloque.