Bourse

02.12.2015

Nouvelle bourse Cossette-Lessard de 2500$ pour les étudiants passionnés de publicité sociale.

Le 2 décembre 2015, au Département d’information et de communication de l’Université Laval, avait lieu une activité inusitée : les étudiants apprenaient avec surprise que le président actuel de Cossette Communication, M. Claude Lessard, et le président fondateur de l’entreprise, M. Claude Cossette, s’étaient concertés pour faire un important don à l’Université afin de pourvoir une bourse intitulée « Bourse en communication publicité sociale Claude Cossette & Claude Lessard ».

Cette Bourse, au montant de 2500$, offerte annuellement, est une des plus importantes qui soit accessible aux étudiants de niveau baccalauréat.

Pour mériter cette Bourse, l’étudiant doit avoir signé une entente avec un organisme social et sans but lucratif qui le mandate pour résoudre un problème de communication-marketing. Il doit présenter un Plan de campagne élaboré hors cursus scolaire. La Bourse est accordée au meilleur Plan par un jury composé d’enseignants et de professionnels.

Dernière mise à jour : 2015-12-02 10 h 30