Bourse disponible

13.10.2015

Bourse AFDU Québec-Charlotte Lapointe en communication / relations publiques offert aux trois cycles

La Fondation de l’Association des femmes diplômées des universités, section Québec, a pour mission de promouvoir l’éducation supérieure chez les femmes.

Dans le cadre de cet objectif, la Fondation AFDU Québec, via son Fonds Charlotte-Lapointe, désire octroyer une bourse d’études de 2 000 $ à une étudiante inscrite à temps complet pour l’année 2015-2016 à la Faculté des Lettres et des sciences humaines de l'Université Laval dans un programme de 1er1, 2e ou 3e cycle en communication.

CRITÈRES D’ATTRIBUTION

Les demandes seront évaluées par un Comité des bourses selon les critères suivants, lesquels sont présentés par ordre d’importance :

1. L’excellence universitaire
  2. L’engagement social
  3. Le projet de recherche, s’il y a lieu
  4. Le cheminement de carrière et l’expérience de travail
  5. Les recommandations des professeur(e)s

MODALITÉS

Pour connaître les modalités, consultez la Politique d’attribution des bourses. Le formulaire de demande de bourses est accessible sur le site internet de l’AFDU Québec, sous l’onglet Fondation.

Seuls les dossiers complets envoyés par courrier au plus tard le 27-11-15 (le cachet de la poste faisant foi), seront évalués par le Comité des bourses.

Pour information : fondation.afdu@videotron.ca

*La Fondation AFDU Québec offre d’autres bourses pour l’année 2015-2016, dont au moins une
bourse multidisciplinaire. Consultez régulièrement notre site ou notre page Facebook.

Offre de bourse no 1 2015-09-18

1 Au moment de postuler pour la bourse, les candidates du premier cycle doivent avoir entrepris leur
dernière année d’études.

Dernière mise à jour : 2015-10-13 18 h 54