Bourse disponible

12.11.2014

Bourse AFDU Québec-Charlotte Lapointe en communication / relations publiques offert aux trois cycles

La  Fondation  de  l’Association  des  femmes   diplômées  des  universités,  section Québec, a pour mission de promouvoir l’éducation supérieure chez les femmes.

Dans le cadre de cet objectif, la Fondation AFDU Québec, via son Fonds Charlotte Lapointe, désire octroyer une bourse d’études de 2 000 $ à une étudiante inscrite à temps complet pour l’année 2014-2015 à la Faculté des Lettres et des sciences humaines de l'Université Laval dans un programme de 1er1, 2e ou 3e cycle en communication.

CRITÈRES D’ATTRIBUTION
Les demandes seront évaluées par un Comité des bourses selon les critères suivants, lesquels sont présentés par ordre d’importance :

1.       L’excellence universitaire
2.       L’engagement social
3.       Le projet de recherche, s’il y a lieu
4.       Le cheminement de carrière et l’expérience de travail
5.       Les recommandations des professeur(e)s

MODALITÉS
Pour connaître les modalités, consultez la Politique d’attribution des bourses.
Le  formulaire  de  demande  de  bourses  est  accessible  sur  le   site  internet  de  l’AFDU Québec, sous l’onglet Fondation.
Seuls les dossiers complets envoyés par courrier au plus tard le 28-11-14 (le cachet de la poste faisant foi), seront évalués par le Comité des bourses.

Pour information : fondation.afdu@videotron.ca

*La Fondation AFDU Québec offre d’autres bourses pour l’année 2014-2015, dont au moins une bourse multidisciplinaire. Consultez régulièrement notre  site ou notre page Facebook.

Offre de bourse no 1    2014-08-26

1 Au moment de postuler pour la bourse, les candidates du premier cycle doivent avoir entrepris leur dernière année d’études.

Dernière mise à jour : 2014-11-12 12 h 43