Colloque étudiant

20.12.2011

Rendez-vous de la recherche en communication le vendredi 23 mars 2012, organisé par l'AECCUL.

L’Association des étudiantes et étudiants chercheurs en communication de l’Université Laval (AECCUL) organise la quatrième édition du Rendez-vous de la recherche en communication, qui aura lieu le vendredi 23 mars 2012 à l'Université Laval.

Le RRC vise à promouvoir et encourager la recherche en permettant aux étudiants des cycles supérieurs, de même qu’aux chercheurs de niveau postdoctoral de présenter leurs travaux de recherche en communication. Ce rassemblement se veut un lieu d’échange, de débats et d’interrogations sur ce champ riche et pluridisciplinaire. Le colloque vise tous les étudiants dont les travaux qui concernent la communication.

Vous trouverez ci-joint l'appel de communication avec tous les détails concernant la soumission des propositions. Ces dernières doivent être déposées avant le 31 janvier 2012.

Émilie Foster
Doctorante en communication publique