23.01.2012

Lancement du concours Étudiants-chercheurs étoile des Fonds de recherche du Québec, dates limites : 1er mars et 1er septembre 2012

Le scientifique en chef du Québec, Rémi Quirion, est heureux d’annoncer le lancement d’Étudiants-chercheurs étoile, un concours des trois Fonds de recherche du Québec.

En plus de faire la promotion des carrières en recherche, ce concours vise à reconnaître l’excellence de la recherche réalisée par les étudiants de niveau collégial et universitaire, les stagiaires postdoctoraux et les membres d’un ordre professionnel en formation de recherche avancée, et ce, dans toutes les disciplines couvertes par les trois Fonds.

Une fois par mois, chaque Fonds remettra un prix de 1 000 $ à un étudiant-chercheur. Les résumés des productions et les photos des lauréats seront diffusés sur le portail du scientifique en chef : www.frq.gouv.qc.ca.

Dates limites pour le dépôt des candidatures : 1er mars et 1er septembre 2012

Renseignements :