02.02.2011

« Publics, médias et messages : sens et non-sens en vulgarisation », conférence de Bernard Labasse, Séminiare de la Chaire de journalisme Bell-Globemedia

Dans le cadre d'un Séminaire à l'Université Laval, la Chaire de journalisme scientifique Bell-Globemedia reçoit une série de conférenciers.

• Bertrand Labasse, professeur à l'Université d'Ottawa, présentera plusieurs exemples de communications scientifiques, réalisées par des scientifiques, où l’efficacité des messages auprès du public est tout à fait différente de celle à laquelle on aurait pu s’attendre.
  • Quand : mardi 8 février, de 15 h 30 à 18 h 30,
  • Où : salle 5828, Pavillon Casault, Université Laval, Québec

Pour avoir plus de renseignements sur cette conférence, intitulée "Publics, médias et messages : sens et non-sens en vulgarisation", voir le communiqué suivant.

De plus, un 7 à 9 est organisé à la suite de la conférence. Rendez-vous à 19 h au Café Au Temps perdu, 867 avenue Myrand, Québec, QC, G1V 2V8.

Pour plus de renseignements ou pour confirmer votre venue, vous pouvez contacter Clémence Cireau au 418 656 2131 poste 12547 ou clemence.cireau@live.fr

La Chaire de journalisme scientifique est aussi sur Twitter et Facebook. Rejoignez-nous !