Félicitations

24.04.2014

Florence Piron, lauréate de l'hommage aux innovations sociales 2014

Florence Piron, professeure titulaire au département d'information et de communication de l'Université Laval et membre de l'Institut EDS, est l'une des lauréates du prix Hommage aux innovations sociales 2014 de l'Université Laval. Toutes nos félicitations!

Florence Piron est l'instigatrice d'Accès Savoir - boutique de sciences de l'Université Laval, une innovation sociale qui permet à des organisations d’avoir accès gratuitement à des connaissances et à des expertises universitaires. Pour l'année 2013, Accès Savoir a réalisé 21 mandats, auprès de 18 organismes, grâce à la participation de 120 étudiants.

L’Hommage aux innovations sociales est une activité de reconnaissance qui a pour but de souligner les succès et le rayonnement d’innovations sociales développées par des membres de la communauté universitaire en collaboration avec des milieux utilisateurs.

Pour en savoir plus sur Accès Savoir, suivez ce lien.

(Source : Institut EDS)

Dernière mise à jour : 2014-04-24 14 h 36