Jeux franco-canadiens de la communication

10.03.2015

L’Université Laval est championne des Jeux franco-canadiens de la communication

Québec, le 9 mars 2015 – La délégation lavalloise des 19e Jeux franco-canadiens de la communication (JDLC) revient grande gagnante de Trois-Rivières. Après avoir travaillés d’arrache-pied depuis le début de l’année, les efforts des Lavallois auront été récompensés.

Il s’agit du 3e titre pour Laval aux JDLC dans son histoire, mais également, au cours des 4 dernières années. Les représentants de la Capitale-Nationale ont su se démarquer des autres universités de par leur charisme, leur créativité et leur travail acharné.

«Le calibre de la compétition ne cesse d’augmenter au fil des années, ce qui rend la compétition plus ardue. Cela fait en sorte que la récompense est d’autant plus gratifiante», a affirmé Samuel Beauchemin, Chef de la délégation de Québec. De son côté, Sacha Lauzier, également Chef, a affirmé qu’il est fier de tous ses délégués.

Tout de même, ce résultat n’aurait pu être possible sans les encouragements des amis et des familles des délégués qui ont aidé les 32 délégués durant l’année. Également, la délégation lavalloise est très heureuse d’avoir pu compter sur des partenaires fidèles qui soutiennent la délégation et qui permettent à celle-ci d’aller aux JDLC.

Merci à Desjardins, Pub X, O2 Web, Université Laval, TVA, WKND, CKOI, Impact Campus, CHYZ 94,3, Alsco, MAtv, La Fernandière, AECPUL, CADEUL, la Faculté des lettres de l’Université Laval, Coop zone, Tomas Tam et Quinko-Tek Québec. Enfin, il est important pour nous de transmettre nos remerciements à tous les professionnels qui sont venus à notre pratique générale pour nous guider dans notre cheminement vers les jeux et à tous les coachs qui nous épaulent durant l'année.

Merci infiniment!

Nos résultats :

• 1ère position : Classement général, Relations publiques, Production radio et Sport
  • 2e position : Vitrine culturelle
  • 3e position : Gestion événementielle, Production vidéo et Capsule sportive