La rentrée 2010

30.08.2010

Thierry Watine et des membres du Département rencontrent les étudiants de première année

La rencontre d’information a eu lieu le lundi 30 août au Théâtre de la Cité universitaire du pavillon Palasis-Prince :

Après un mot d’accueil de Thierry Watine, directeur du Département, les étudiants ont entendu June Marchand, directrice du 1er cycle présenter le baccalauréat en communication. Ensuite François Vaillancourt, responsable informatique et Gérard Leclerc, coordonnateur pédagogique du programme de portable ont présenté les ressources disponibles aux étudiants pour l'utilisation des portables Mac.

Tous les membres de la direction de l'AECPUL étaient présents et ont fait part des différentes activités de l'automne. Enfin, des représentants du centre d’aide aux étudiants et du service de sécurité et de prévention ont aussi rencontré les étudiants.