Nouvelles des anciens

28.11.2014

Dominic Faucher (Communication 2010) fait la promotion touristique du Tree House Lodge au Costa Rica pour l'agence Okestra dont il est actionnaire.

En 2014, Dominic Faucher est entre autres choses devenu actionnaire de la compagnie Orkestra, et il a participé à la websérie La Grande idée 2 (http://www.infopresse.com/tag/la-grande-idee), mais cela n’est que la partie émergée de l’iceberg des activités du plus hyperactif de tous nos diplômés.

Dominic participe fréquemment aux cours de la concentration publicitaire du DIC par des conférences et interventions en personne ou en liaison vidéo, ainsi que par l’organisation d’activités pour La Porte d’à côté, incluant la participation à des concours et des mandats en création qu’il a offert à l’occasion aux étudiants en publicité.

Diplômé en 2010 de notre baccalauréat, concentration publicitaire, Dominic a aussitôt été recruté comme concepteur-rédacteur par l’agence Bleublancrouge (BBR) à Gatineau, où il a participé en outre au développement des affaires. Il a participé au Festival de Cannes, est rapidement devenu directeur de la création, puis a décliné une offre d’actionnariat et quitté l’entreprise en octobre 2013 pour devenir en mars 2014 actionnaire de l’agence évènementielle Orkestra, au sein de laquelle il a lancé une division publicitaire. Il vient de décrocher le premier mandat d’Orkestra à l’international, pour la promotion touristique du Tree House Lodge (http://www.costaricatreehouse.com/), où il pourra travailler dans un arbre studio!


Toutes les nouvelles
Dernière mise à jour : 2014-11-28 10 h 21