Projection

09.03.2015

Invitation – Festival international de publicité – Lions de Cannes

Bonjour à tous,

L'association des étudiants en communication publique en collaboration avec l'association des étudiants en marketing vous présentent la projection du Festival international de la publicité - Lions de Cannes. Cet évènement d’importance se tiendra le lundi 16 mars dès 18:30 au grand salon du pavillon Alphonse-Desjardins de l'Université Laval. Il s'agit de l'édition 2014 du concours annuel de publicité du Festival international des Lions de Cannes présenté dans le cadre de la tournée universitaire de l’APCM (Association des professionnels de la communication et du marketing).

À la fois divertissantes, informatives et inspirantes, les soirées Lions de Cannes permettent aux étudiants et aux enseignants de découvrir le meilleur de la publicité des quatre coins du globe et d’échanger avec des professionnels de l’industrie. Parmi les pays représentés : les États-Unis, la Grande-Bretagne, la Nouvelle-Zélande, l’Argentine, Dubaï, l’Espagne et le Japon.

Pour plus d’information, vous pouvez consulter la page Facebook de notre évènement au lien suivant : https://www.facebook.com/groups/1560593754158423/?fref=ts

Au nom de tous les membres du comité organisateur, Merci de votre précieuse collaboration.

Cordialement,

Pierre-André Lebeuf