SOCOM

22.04.2014

7e Soirée 15 minutes de la SOCOM… Y’a des meilleures façons de se faire remarquer!

Y’a des meilleures façons de se faire remarquer.  C’est le message que lance la SOCOM dans sa récente campagne pour la 7e édition de la Soirée 15 minutes (anciennement Portfolio Night).

La campagne s’inspire de la culture Web et met de l’avant quelques phénomènes et personnalités : un clin d’œil à Miley Cyrus en affichage ainsi qu’une vidéo de lancement et une déclinaison de clips présentant des personnages inusités qui cherchent par tous les moyens inimaginables de se faire remarquer sur les réseaux sociaux.

Présenté par la SOCOM (Société des communicateurs) le 15 mai prochain au Palais Montcalm, l’événement permet à des étudiants en design et en publicité de rencontrer 15 directeurs de création de Québec afin d’échanger sur le métier et d’obtenir des avis sur leur portfolio, par périodes de 15 minutes.

Depuis trois ans, la SOCOM a mis sur pied le prix Coup de cœur qui vise à donner un coup de pouce additionnel à la personne qui s’est le plus démarquée par son portfolio et par son attitude. Le prix : 1 semaine au Advertising Week à New York, toutes dépenses payées. (valeur de ±3 500 $)

La Soirée 15 minutes est un événement mis sur pied par la SOCOM qui se déroule sous forme de sessions de style speed-dating de 15 minutes chacune, entre un directeur de création chevronné et un jeune finissant. Lors de la soirée, chaque jeune est assuré de rencontrer un minimum de 4 ou 5 directeurs de création.

SOIRÉE 15 MINUTES

  • Date : Jeudi 15 mai 2014
  • Lieu : Palais Montcalm
  • Heure : à compter de 17h

Pour suivre la campagne : facebook.com/soiree15minutes
Microsite et inscription (O2 Web) : soiree15minutes.ca
Vidéo : vimeo.com/91331777
 
Commanditaires de la soirée
LA SOCOM tient à remercier les commanditaires suivants pour leur précieux soutien à faire de cette 7e édition un franc succès : Kabane, Grenier aux nouvelles, Zoom Média, O2 Web, Pixel & Cie, Brouillard Communication

Agences participantes  
Kabane, Brad, LMG Communication Graphique, Chalifour, lg2, Pixel & Cie, Parallèle, 32 MARS, Hatem+D, Mirego, Cossette

Crédits de la campagne

  • Agence: kabane
  • Conception-rédaction : Zoé Forest-Paradis
  • Stratégie de contenu : Élise Eleonorre-Rousseau
  • Design : Thomas B. Martin
  • Conception vidéo : Jérémie Laliberté

Toutes les nouvelles
Dernière mise à jour : 2014-04-22 09 h 16