Subventions

02.12.2014

Subvention CRSH de 50 000 $ pour la revue Communication

Toutes nos félicitations à l’équipe de la revue Communication, et particulièrement à son directeur Roger de la Garde, pour la subvention CRSH qu’ils viennent de recevoir dans le cadre du concours Aide aux revues savantes.

La demande de subvention préparée par Roger de la Garde (Université Laval), Violaine Appel (IUT Nancy-Charlemagne), Henri Assogba (Université Laval), Aimé-Jules Bizimana (Université du Québec en Outaouais), Annik Dubied Losa (Université de Neuchâtel), Guillaume Latzko-Toth (Université Laval) et Christine Servais (Université de Liège) aura permis à notre revue de se classer troisième sur les 32 publications savantes ayant soumis pareille demande et de se mériter une subvention de près de 50 000 $ pour la période 2014-2017.

Encore bravo !

Dernière mise à jour : 2014-12-02 15 h 16