Un prix pour Mélanie Verville

28.03.2011

Mélanie Verville, candidate à la maîtrise au DIC, remporte le prix de la meilleure communication lors du 2e colloque du CECD à Québec.

Dans le cadre du 2e colloque étudiant du Centre pour l’étude de la citoyenneté démocratique qui a eu lieu à Québec les 25 et 26 mars dernier, Mélanie Verville, candidate à la maîtrise en communication publique au Département d’information et de communication de l’Université Laval, a remporté le prix de la meilleure communication pour sa présentation intitulée “Les partis politiques provinciaux québécois à l’heure du web 2.0 et des médias sociaux”.  Le jury a souligné la pertinence et l’originalité des données recueillies, l’intérêt du cadre théorique et l’efficacité de la présentation des résultats.  Ce colloque interdisciplinaire réunissait près d’une vingtaine d’étudiants de maîtrise et de doctorat en communication, en philosophie et en science politique inscrits dans sept universités canadiennes et intéressés par les enjeux liés à la citoyenneté et à la démocratie.