Webinaire

13.03.2014

L'Observatoire des médias sociaux en relations publiques de l'Université Laval vous invite au Webinaire franco-québécois 2014

Le 18 mars 2014, l'Observatoire des médias sociaux en relations publiques de l'Université Laval (OMSRP) vous invite au Webinaire franco-québécois 2014 auquel vous pourrez assister en ligne. Le thème de cette édition est l'usage des médias sociaux et des pratiques professionnelles en relations publiques dans la gestion d’événements.

Coorganisé dans deux lieux au Québec et en France, le Webinaire franco-québécois, il regroupera des conférenciers provenant d'organisations renommées comme NATIONAL, le Festival d'été de Québec, Chalifour, le Secrétariat du Conseil du trésor et bien d'autres.

L'inscription est gratuite et obligatoire. La programmation de l'événement sera annoncée prochainement.

Pour plus d'informations ou pour vous inscrire, consultez notre site web.

L’Observatoire des médias sociaux en relations publiques (OMSRP) est avant tout un laboratoire de recherche qui s’intéresse principalement aux usages des médias sociaux à des fins de relations publiques. Il analyse l’utilisation des médias sociaux par les professionnels des communications de même que les échanges avec les internautes, et naturellement, les résultantes des stratégies déployées.

L’OMSRP souhaite faire avancer l’état des connaissances et fournir des outils adaptés de même que des exemples des meilleures pratiques dans le domaine. C’est pourquoi il travaille de façon ouverte et en étroite collaboration avec des chercheurs et des professionnels praticiens de tous horizons. Il s’agit du premier centre de recherche en médias sociaux en relations publiques alliant cette double expertise au Québec.

Dernière mise à jour : 2014-03-13 14 h 25