COM2150 Communication et changement d'attitude

Exposé des études américaines classiques sur le traitement de l'information (processus cognitifs, attentionnels et mémoriels) et sur la communication persuasive: l'influence de la source, les facteurs d'efficacité du message, les théories de l'équilibre, les théories du comportement planifié et de la probabilité d'élaboration.

3,000 Crédits
3,000 Heures de cours
0,000 Heures de labo
6,000 Autres heures 

Description Capsule

Cheminement optimal

Baccalauréat : fait partie des autres exigences — Règle 1: Cours de concentration obligatoire en relations publiques et en publicité (24 crédits), session 4

Certificat (com) : fait partie des cours à option (18 crédits), aucune session suggérée

Préalable :

COM1011 Psychosociologie de la communication

Il n'est le préalable d'aucun cours.

Sections et NRC

Automne 2015

SectionEnseignantCourrielPlan de cours
Section A (81427)Ariane Bélanger-Gravelariane.belanger-gravel@com.ulaval.ca
Disponible
Dernière mise à jour : 2015-11-11 09 h 28