COM2400 Introduction à la publicité sociale

Marketing, marketing social, publicité sociale et phénomènes connexes. Les concepts fondamentaux et la démarche du marketing et de la publicité appliqués à la promotion des idées et des causes sociales: analyse du produit, analyse de la clientèle, définition des objectifs de marketing et de communication, évaluation des campagnes.

3,000 Crédits
2,000 Heures de cours
2,000 Heures de labo
5,000 Autres heures 

Description Capsule

Cheminement optimal

Baccalauréat : fait partie des autres exigences — Règle 1: Cours de concentration obligatoire en publicité (24 crédits), session 3

Préalable : 

COM1000 Introduction à la communication

Le cours est un préalable des cours suivants :

COM2301 Démarche et moyens de relations publiques
COM3400 Projets de publicité sociale

Sections et NRC

Automne 2015

SectionEnseignantCourrielPlan de cours
Section A (81444)

Ariane Bélanger-Gravel

ariane.belanger-gravel@com.ulaval.cadisponible
Dernière mise à jour : 2015-10-01 13 h 23