COM2402 Créativité publicitaire

Initiation aux principes de l’idéation créative, de la production à l’évaluation des idées, à travers l’apprentissage des techniques et leur application à une variété de supports médiatiques. À la fin de ce cours, les étudiants auront développé leurs compétences en conception-rédaction, direction artistique et collaboration multidisciplinaire. Ils devraient être capables de faire des briefings de création, de juger de la valeur des solutions créatives et de présenter des concepts.

3,000 Crédits
3,000 Heures de cours
3,000 Heures de labo
3,000 Autres heures 

Description Capsule

Cheminement optimal

Baccalauréat : fait partie des autres exigences — Règle 1: Cours de concentration obligatoire en publicité (24 crédits), session 5

Préalable : 

COM2001 Communication multimédia

Il n'est le préalable d'aucun cours.

Sections et NRC

Automne 2015

SectionEnseignantCourrielPlan de cours
Section A (81454)Pier Lalondepier.lalonde@com.ulaval.caDisponible
Dernière mise à jour : 2015-11-11 09 h 32