COM2403 Planification et achats dans les médias

Formation pratique en achat et planification médias dans une perspective de marketing social. Utilisation des principales banques de données, établissement d’un calendrier de diffusion, élaboration de stratégies respectant le budget alloué. À la fin de ce cours, les étudiants seront en mesure de faire un plan média et de l’évaluer.   

3,000 Crédits
3,000 Heures de cours
0,000 Heures de labo
6,000 Autres heures

Description Capsule

Cheminement optimal

Baccalauréat : fait partie des autres exigences — Règle 1: Cours de concentration obligatoire en publicité (24 crédits), aucune session suggérée
Certificat (com) : fait partie des cours à option (18 crédits), aucune session suggérée

Préalable : Aucun

Il n'est le préalable d'aucun cours.

Sections et NRC

Automne 2015

SectionEnseignantCourrielPlan de cours
Section Z1 (83809)
En ligne
André Roy andre.roy@com.ulaval.ca

 

Dernière mise à jour : 2016-08-25 14 h 56