COM3150 Écritures et publics

Dans la perspective des fonctions relations publiques et publicité, le cours vise à accroître chez l'étudiant la capacité de rédiger des messages publics à caractère persuasif ou informatif efficaces, en connaissant et en sachant utiliser les propriétés du langage, connotation. Des travaux pratiques centrés surtout sur le communiqué de presse et le texte publicitaire visent à développer la créativité.

3,000 Crédits
3,000 Heures de cours
0,000 Heures de labo
6,000 Autres heures

Description Capsule

Cheminement optimal

Baccalauréat : fait partie des autres exigences — Règle 1: Cours de concentration obligatoire en relations publiques et en publicité (24 crédits), session 5

Sections et NRC

 

Automne 2015

SectionsEnseignantsCourrielsPlans de cours
Section A (81461)Marie Dufour marie.dufour@com.ulaval.caDisponible / Semainier
Section B (81465)Marie Dufour marie.dufour@com.ulaval.ca Disponible / Semainier
Section C (81467)Marie Dufourmarie.dufour@com.ulaval.caDisponible  / Semainier
Dernière mise à jour : 2016-06-02 11 h 38