COM3304 Plan de marketing I

Apprentissage, au moyen de l’évaluation critique de cas, de la conception d’un plan de communication marketing pour une problématique sociale. À la fin du cours, l'étudiant devrait être en mesure de connaître les différents outils et de savoir les optimiser, d'établir des critères d’efficacité adaptés à la gestion des problèmes sociaux et de juger de la pertinence d’une campagne sur des bases objectives.

3,000 Crédits inscrits
3,000 Heures de cours
0,000 Heures de labo
6,000 Autres heures  

Description Capsule

Cheminement optimal

Baccalauréat : Cheminement sans concentration - fait partie de la règle 1 (3 crédits sur 30). Cheminement en publicité sociale - cours obligatoire

Préalables :

COM 2402 - Créativité publicitaire
ET
COM 3402 - Production publicitaire

Il est le préalable du cours COM 3305 - Plan de communication marketing II.

Sections et NRC

Automne 2015

SectionsEnseignantsCourrielsPlans de cours
Section A (92221)Christian Desîletschristian.desîlets@com.ulaval.caDisponible
Dernière mise à jour : 2015-10-01 08 h 49